Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La FabriqÜd.
28 mars 2014

Le Top qui est Top !

La République du Chiffon ... hummm ... Que dire si ce n'est que tous les modèles me plaisent !

A mon actif, une réalisation ici, et un pantalon Gilbert qui me cause des tracas...

Un site bondé de modèles plus jolis les uns que les autres,et ce livre "Un Eté Couture" qui attend patiemment son tour en attendant les VRAIS beaux jours !

(Déjà en ma possession les tissus pour les Robes Agathe, Mickaëlle, Myriam, Mélanie, Marion, Mathilde, la jupe Adrienne, et une idée pour le chemiser Berthe ... C'est pour dire !)

Patron Top RDC - Tissu Toto

Je craque, je suis fan, je suis comblée et attends, et comme beaucoup, la nouvelle collection (Début avril) !!!

Et voici donc ma version du Top RDC qui est en téléchargement gratuit ici. (Merci !)

Patron Top RDC - Tissu Toto

Patron Top RDC - Tissu Toto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y avait déjà un moment qu'il était téléchargé, mais en voyant le superbe Top de Tahihou, j'ai franchi le pas !

Il ne manquais plus que le tissu que j'ai déniché chez Toto à Toulouse pour 3 fois rien !

Patron Top RDC - Tissu Toto

Super simple à réaliser, super rapide, super bien tailler, je suis conquise, je suis ravie ! 

Et il y en aura d'autres !!

Je crois juste me souvenir de l'avoir rallongé d'une dizaine de cm, pour le porter avec du taille haute ou du taille basse, avec un pantalon, ou un short, ou une jupe ... Bref, pour qu'il s'accorde au mieux avec ma garde robe !

Patron Top RDC - Tissu Toto

 

 

 

 

La mini-jupe Livie me tente bien aussi, mais sans être pressée. J'attends LA révélation du tissu pour ma (future) Livie !

Mais très certainement avant, la Robe Liliane et la Robe Ludivine ... décidément, je ne sais plus où donner de la tête !

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Géraldine pour tous ces jolis modèles ! 

 

A très vite pour la suite de mes aventures avec RDC !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! Je suis tombée sur votre blog dans la soirée grâce aux photos de la veste H postées sur un autre site et je suis conquise, sans compter que je me retrouve dans les coupes des vêtements et les imprimés ! Je sens que je vais repasser fréquemment puiser de l'inspiration ici ! <br /> <br /> Je suis complètement fan de ce joli top simple et parfait pour le quotidien ! Et je bave d'admiration devant les finitions du col... Est-ce que cette technique a un nom ? C'est vraiment très propre, très "pro", et j'ai bien envie de regarder qqs vidéos pour m'essayer à cette technique... En attendant de revoir ma grand mère pour lui demander si elle peut me montrer! Un grand merci !
S
Bonjour ! Je suis tombée sur votre blog dans la soirée grâce aux photos de la veste H postées sur un autre site et je suis conquise, sans compter que je me retrouve dans les coupes des vêtements et les imprimés ! Je sens que je vais repasser fréquemment puiser de l'inspiration ici ! <br /> <br /> Je suis complètement fan de ce joli top simple et parfait pour le quotidien ! Et je bave d'admiration devant les finitions du col... Est-ce que cette technique a un nom ? C'est vraiment très propre, très "pro", et j'ai bien envie de regarder qqs vidéos pour m'essayer à cette technique... En attendant de revoir ma grand mère pour lui demander si elle peut me montrer! Un grand merci !
R
Il a l'air hyper confortable!<br /> <br /> j'ai ce top dans ma wish list couture, mais pas encore le tissu adéquat.
A
J'aime beaucoup ce haut très graphique !
M
celui là, je l'adore !!!!
La FabriqÜd.
FabriqÜd : Fabrique & Attitude (dans lequel se télescope aussi MaÜd). Mot-valise pour désigner un petit univers d'objets, vêtements, accessoires fabrication fait-mains-fait-cœur au gré des inspirations et des envies du moment ...
Publicité
Garde-Robe Capsule 2017

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Instants'Gram

IMG_0220IMG_0627

IMG_0630IMG_0857

IMG_0508IMG_0842

IMG_0928IMG_0707

IMG_0550IMG_0651

Newsletter
Publicité