Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La FabriqÜd.
19 juillet 2015

La Barboteuse Flora.

DSCN9308***

Pour la jolie petite Emilie née le mois dernier, et qui, par ces températures caniculaire, apprécie j'en suis sûre, la légèreté de la Barboteuse Flora en voile de coton tout léger de Mondial Tissus (chutes de tissu de la Romantique Carme).

Le patron de la Barboteuse Flora figure dans le magazine La Maison Victor (Edition 3 / mai-juin 2015).

Barboteuse Flora - La Maison Victor

Barboteuse Flora - La Maison Victor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai cousu en 56cm pour être certaine que ses parents pourraient l'habiller avec durant l'été.

La réalisation est agréable et minutieuse.

DSCN9311

Je suis restée un peu septique quant au montage de la patte de boutonnage, mais le résultat reste satisfaisant malgrè le bidouillage ...

DSCN9310

Lors de ma première rencontre avec Emilie, l'heureuse Maman lui avait enfilé la tenue pour mon plus grand plaisir !

DSCN9312

Testée et approuvée, la Barboteuse Flora est de très bonne compagnie pour les dodos, les tétées et les câlins !!

Patron à refaire !!

J'envisage de lui coudre la jolie robe Mollie du dernier LMV pour la fin de l'été.

A bientôt !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissante !!!
N
Trop chou et superbement finie, comme d'habitude!
N
Super jolie cette barboteuse. Bravo
M
wow elle est magnifique cette barboteuse, je suis sûre que la petite Émilie l'apprécie, le tissu est très agréable
La FabriqÜd.
FabriqÜd : Fabrique & Attitude (dans lequel se télescope aussi MaÜd). Mot-valise pour désigner un petit univers d'objets, vêtements, accessoires fabrication fait-mains-fait-cœur au gré des inspirations et des envies du moment ...
Publicité
Garde-Robe Capsule 2017

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Instants'Gram

IMG_0220IMG_0627

IMG_0630IMG_0857

IMG_0508IMG_0842

IMG_0928IMG_0707

IMG_0550IMG_0651

Newsletter
Publicité