Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La FabriqÜd.
10 janvier 2015

Le Bonnet Thomas

DSCN8663***

Dans la sacoche du Père Noël, il y avait aussi du tricot ...

Pas moins de 4 bonnets et 1 bandeau !!

Celui-ci, c'est le modèle bonnet point losange homme du catalogue accessoires n°114 PHILDAR.

32858_0019_F1

Facile et rapide à tricoter, j'ai utilisé la laine FRIMAS en couleur NAVAL (1 pelote 1/2).

C'est une laine agréable à trailler, et le rendu est très joli.

Laine FRIMAS - Phildar

Selon moi, le bonnet ne taille pas bien. Je suis un peu déçu, car j'aime les bonnets recouvrants qui ne laissent pas passer le froid.

Celui-ci est court et large ...

Modèle bonnet point losange homme

Mais selon le destinataire, il est très bien comme-ça !

Catalogue accessoires n°114 PHILDAR

A bientôt !!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ce point! Il est très joli.
B
Comme je suis admirative!! <br /> <br /> Il en a de la chance ton beau!
M
Très chouette! Comme toi, je trouve qu'il pourrait être plus couvrant...
L
Rooh la la ! Moi qui ne sais pas faire ce genre de belle choses, mais qui adore les porter, je suis admirative!
A
Oh mais oui il est très chouette ce bonnet !<br /> <br /> Et tu tricotes aussi ? Mais dis donc tu sais tout faire...
La FabriqÜd.
FabriqÜd : Fabrique & Attitude (dans lequel se télescope aussi MaÜd). Mot-valise pour désigner un petit univers d'objets, vêtements, accessoires fabrication fait-mains-fait-cœur au gré des inspirations et des envies du moment ...
Publicité
Garde-Robe Capsule 2017

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Instants'Gram

IMG_0220IMG_0627

IMG_0630IMG_0857

IMG_0508IMG_0842

IMG_0928IMG_0707

IMG_0550IMG_0651

Newsletter
Publicité