Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La FabriqÜd.
14 juin 2014

La Miss Ethnique.

DSCN6730

Aime Comme Marie a encore eu raison de moi.

Un petit top pour l'été, le Aime Comme Miss ... Où quoi de mieux pour le glisser dans la valise ! Ca ne prend pas beaucoup de place ...

Seulement, des projets pour l'été ... ma liste est loin de diminuer ...

Patron Aime comme Miss - Tissus Mondial Tissus

Tout de suite en vente, tout de suite téléchargé !

Il faut dire qu'à 4€ le patron PDF, ce serait dommage de s'en priver.

Patron Aime comme Miss - Tissus Mondial Tissus

Cousu depuis quelques jours, et déjà porté, la Miss Ethnique est très confortable, surtout par des chaleurs pareilles !

Patron Aime comme Miss - Tissus Mondial TissusPatron Aime comme Miss - Tissus Mondial Tissus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réalisée en taille M, le patron est bien coupé.

J'aime beaucoup son rendu, et l'association avec la même popeline bleu roi que Le Datura Plumé, est CANON. Dommage qu'on ne le voit à peine, mais on le devine sur les bords des coutures, dans l'échancrure ...

 

Patron Aime comme Miss - Tissus Mondial Tissus

Néanmoins, ce coupon de voile de coton éthnique (mondial tissu) s'est défendu. Ma Miss Ethnique n'aurait pas dû l'être, mais plutôt dans une version Fleurie. Au final, je suis bien contente qu'il est manqué quelques centimètres à ce coupon fleuri.

Patron Aime comme Miss - Tissus Mondial TissusPatron Aime comme Miss - Tissus Mondial Tissus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En recto comme en verso, La Miss Ethnique est validée.

Des versions, il y en aura d'autres, et je vais tenter de coudre, avant l'été, une version de la Miss que -Frénésie et Moi- a divinement revisité !

Patron Aime comme Miss - Tissus Mondial Tissus

A bientôt ! 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une version très réussie !
F
Très très jolie ta version ethnique! Et merci pour le "divinement revisité" 😊
R
j'adore ce tissu! c'est une superbe version!
J
J'aime beaucoup l'association des tissus, ce top est superbe.
C
Très joli ce débardeur ! J'adore le côté ethnique !
La FabriqÜd.
FabriqÜd : Fabrique & Attitude (dans lequel se télescope aussi MaÜd). Mot-valise pour désigner un petit univers d'objets, vêtements, accessoires fabrication fait-mains-fait-cœur au gré des inspirations et des envies du moment ...
Publicité
Garde-Robe Capsule 2017

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Instants'Gram

IMG_0220IMG_0627

IMG_0630IMG_0857

IMG_0508IMG_0842

IMG_0928IMG_0707

IMG_0550IMG_0651

Newsletter
Publicité