Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La FabriqÜd.
28 mai 2014

Le Plantain Estival.

DSCN6577

J'ai profité ce midi, d'un petit rayon de soleil pour prendre quelques photos et vous présentez Le Plantain Estival.

Déjà cousu depuis une dizaine de jours, mais entre la visite de mes parents puis des beaux-parents, et une météo capricieuse, le shooting photos c'est fait attendre ...

Patron T-shirt Plantain Deer&Doe - Tissu La Barakossa

Ce patron est devenu, comme beaucoup, un classique dans ma garde-robe. Je veux du pratique, du quotidien, du soleil dans mon dressing pour cet été !

Après deux versions manches longues et manches 3/4, voici donc la version estival du T-shirt Plantain de Deer&Doe.

Coupé en taille 40, j'ai respecté les indications pour la longueur des manches courtes.

Patron T-shirt Plantain Deer&Doe - Tissu La Barakossa

Patron T-shirt Plantain Deer&Doe - Tissu La Barakossa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déjà porté, lavé et repassé, le tissu reste impeccable. C'est un jersey déniché chez La Barakossa. Ce site regorge de jolis tissus, je vous le conseille vivement !

J'ai tout de suite aimé les jolies couleurs d'été de ce tissu, associées avec ses fines rayures. J'ai choisi de le coudre sur l'envers du tissu ... allez savoir ... je le préfère de ce côté !

Patron T-shirt Plantain Deer&Doe - Tissu La Barakossa

Néanmoins, je vais délaissé un peu ce patron pour avancer dans mes autres projets d'été.

Le mois de juin arrive à grands pas, et j'ai le regret de devoir faire déjà certaines impasses sur mes envies estivales de couture ... Il y en a tellement !! 

Mais en réalisant deux cousettes par semaine (quelle prétention), j'arriverai peut-être à diminuer ma longue liste !!

Patron T-shirt Plantain Deer&Doe - Tissu La Barakossa

Patron T-shirt Plantain Deer&Doe - Tissu La Barakossa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt une Robe Centaurée de Deer&Doe à vous présenter, encore quelques finitions et clic-clic les photos !!

Patron T-shirt Plantain Deer&Doe - Tissu La Barakossa

Alors, à bientôt !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ton Plantain ! J'aime ce jersey estival cousu sur l'envers !
M
il te va à merveille, j'aime ton choix de tissu à l'envers, ça donne en plus un côté plus sympa, très gros bisous mon coeur
M
Superbe, comme tout ce que tu fais !<br /> <br /> Depuis le temps que j'ai imprimé le patron Plantain... tu me donnes vraiment envie de m'y mettre !
M
Très frais et surement très agréable à porter.
M
Très frais et surement très agréable à porter.
La FabriqÜd.
FabriqÜd : Fabrique & Attitude (dans lequel se télescope aussi MaÜd). Mot-valise pour désigner un petit univers d'objets, vêtements, accessoires fabrication fait-mains-fait-cœur au gré des inspirations et des envies du moment ...
Publicité
Garde-Robe Capsule 2017

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Instants'Gram

IMG_0220IMG_0627

IMG_0630IMG_0857

IMG_0508IMG_0842

IMG_0928IMG_0707

IMG_0550IMG_0651

Newsletter
Publicité