Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La FabriqÜd.
26 mars 2014

La Mademoiselle Printanière.

Voilà déjà plus d'un mois que je n'avais pas posté de messages sur ce blog, mais je vais me rattraper car je n'ai pas chômé du côté des réalisations couture.

Comme je ne suis pas très copine avec les séances photos, j'en ai de nouveau fait une bonne, où j'en ai profité pour photographier toutes mes dernières cousettes.

Je vous présente donc ma jolie tunique Mademoiselle de Aime comme Marie.

Patron Aime comme Mademoiselle - Tissu Mondial Tissus

Largement inspirée de la très jolie version de "Tiens, et si je ...", le patron était déjà acheté depuis l'été dernier ainsi que le tissu (Mondial Tissus). Mais avec l'arrivée des beaux jours, l'envie de réaliser des vêtements mi-saison se fait de plus en plus pressante.

Aucune difficulté particulière sur ce patron, un vrai régale à le réaliser !

Patron Aime comme Mademoiselle - Tissu Mondial Tissus

J'adore l'association du léger tissu blanc avec le biais vert à pois. Ce petit côté printanier me plaît !!

Patron Aime comme Mademoiselle - Tissu Mondial Tissus

Patron Aime comme Mademoiselle - Tissu Mondial TissusRéalisée en taille M, allongée de 3cm (pour mon mètre 73), elle reste néanmoins légèrement étroite au niveau de mes épaules de nageuses ;)

Autre regret ... le pli tissu reste marqué par le fer. J'espère qu'il disparaîtra après le premier lavage !

 

Patron Aime comme Mademoiselle - Tissu Mondial Tissus

Hélas, je ne l'ai pas encore porté ... Cousu il y a une dizaine de jours, la météo n'est plus autant clémente mais je patiente sagement pour mettre ma Mademoselle Printanière ;)

A très vite !

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa cette Mademoiselle ! Le tissu blanc vient d'où ?
P
Elle est vraiment très belle.<br /> <br /> J'ai le patron depuis longtemps mais encore pris le temps de le sortir.<br /> <br /> A bientôt
M
Ta Demoiselle Printanière et bien jolie, je comprends ton impatience de la porter. J'aime beaucoup l'association du biais à pois avec et le tissu je pense léger relief;<br /> <br /> gros bisous
La FabriqÜd.
FabriqÜd : Fabrique & Attitude (dans lequel se télescope aussi MaÜd). Mot-valise pour désigner un petit univers d'objets, vêtements, accessoires fabrication fait-mains-fait-cœur au gré des inspirations et des envies du moment ...
Publicité
Garde-Robe Capsule 2017

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Instants'Gram

IMG_0220IMG_0627

IMG_0630IMG_0857

IMG_0508IMG_0842

IMG_0928IMG_0707

IMG_0550IMG_0651

Newsletter
Publicité