Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La FabriqÜd.
25 décembre 2013

Le Bonnet tout Chaud !

Quoi d'autre qu'un joli bonnet tout chaud pour affronter l'hiver !

Je déteste avoir froid à la tête, et porte très régulièrement des bonnets ou casquettes dés que le temps est un peu frisqué ...

De plus, il existe nombre de modèles aussi sympas les uns que les autres avec des choix de couleurs à décliner à l'infini ... Pourquoi donc se priver !!

Laine NEBULEUSE - Phildar

 

 

Ce modèle a été tricoté pour le Noël de ma Belle-Soeur, commencé lors d'une soirée KEEP WOOL.

 

Très rapide à réaliser (deux soirées seulement), et très agréable à tricoter, ce modèle bonnet rond femme provient du Catalogue Accessoires Phildar N°98 (Automne/Hiver 2013-14), une petite merveille ce catalogue !

 

Laine NEBULEUSE - Phildar

 

 

 

 

 

 

 

 

 Maintenant que Noël est passé, je vais pouvoir de nouveau tricoter pour moi, et ce modèle fait parti des priorités !

Reste plus qu'à choisir la couleur !

 

 

 

 

Laine NEBULEUSE - PhildarLa suite très prochainement ;)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Little Clary, j'ai utilisé exactement la laine préconisée et j'ai effectivement réalisé une couture invisible. Aucune modification du tuto, et le bonnet c'est tricoté en 2 ou 3 soirées sans encombre ... J'espère que ta 2nde tentative sera un succès ;)
L
très joli ce bonnet. j'ai fait une tentative sur ce modèle la semaine dernière et j'ai dû tout détricoter. trop large et trop pointu. le tien est très chouette. tu as fait la couture en point invisible ou pas?
M
ben je ne reçois pas les notifications de réponse !
L
Merci ! ;)
L
Merci ! ;)
La FabriqÜd.
FabriqÜd : Fabrique & Attitude (dans lequel se télescope aussi MaÜd). Mot-valise pour désigner un petit univers d'objets, vêtements, accessoires fabrication fait-mains-fait-cœur au gré des inspirations et des envies du moment ...
Publicité
Garde-Robe Capsule 2017

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Instants'Gram

IMG_0220IMG_0627

IMG_0630IMG_0857

IMG_0508IMG_0842

IMG_0928IMG_0707

IMG_0550IMG_0651

Newsletter
Publicité